Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:20


Voir les messages sans réponses

Domaine des rêves d'étoiles

0
0
Pas forcément recommandable C'est un peu la foret interdite ce bois. Peuplé par des succubes, la plus part des magiciens n'y retournent pas après leurs première promenade. Bah oui, parce que les putes, c'est sympa, mais quand on a le pouvoir de voir leurs vrais visages, ça donne moins envie. Faut savoir que les succubes sont pas réputées pour être des canons de beautés, à la place, elles ont d'autres " atouts "
0
0
Habitations du petit peuple C'est un monument vraiment imposant. Il l'est d'autant plus qu'un immense chêne à prit racine à son pied. Entortillé autour du bâtiment, il le dépasse largement, jusqu'à atteindre la taille d'un gratte ciel. Creusé, il abrite pourtant les habitations du petit peuple.
0
0
Temple Attention, si vous tenez à la vie, n'approchez pas de trop près la dame de fer. Elle est farouchement gardée par ses enfants. Depuis qu'un Racheté l'a transformé en gelée verte fluo, c'est la guerre. Pire qu'un plan vigipirate, au moindre signe d'intrusion, c'est le branle bas de combat.
0
0
Habitation des enfants du père Ne croyez pas, ce pont, pour les magiciens, existe en deux exemplaires. Le pont des miroirs, pratiquement transparent est le jumeau méconnu du pont de Bercy. Il donne donc sur le quartier des enfants du père. Gardé par des gargouilles enragées, seuls ces derniers peuvent y entrer.
0
0
Rues Les rues dans cette partie de la ville sont peuplés de poésies. Que ce soient des petites étoiles accrochées à même les murs, des écritures qui, comme des serpents, bougent à leurs guises ou même les poubelles grenouilles qui sautent dès qu'on essaye de les nourrir. Tout semble vivant, mais incroyablement parisien. Et puis, à la place de la grande publicité Loreal, et bah ya une télé géante retransmettant les matchs des Soulers.